Mardi 14 Septembre 2021 à 13:08

Nous avons 7 invités en ligne

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Chères adhérentes et chers adhérents,

Depuis la saison 2019/2020, l’assemblée générale se déroule au début du mois de septembre en raison de la crise sanitaire liée à la covid-19.

Pour la saison 2020/2021, le conseil d’administration s’est élargi à 14 membres lors de notre assemblée générale du 04 septembre 2020. Gabriel Frieden et Elisabeth Bonsacquet n’ont pas souhaité renouveler leur engagement, nous les remercions de leur implication au sein du conseil. Isabelle Chone, Christophe Decq, Christian Lamirault et Philippe Picart nous ont rejoints et nous leur souhaitons la bienvenue.

Les membres du conseil d’administration et moi-même vous remercions de votre fidélité pour vos inscriptions pour la saison 2020/2021 malgré une saison 2019/2020 écourtée par la crise sanitaire. En mai 2021, nous avons pris la décision de ne pas reprendre les activités et de restituer les cotisations suivant nos différentes lettres d’information.

Courant avril 2021, nous avons pris la décision d’organiser la 28ième édition de la Dame Blanche, et nous avons pu la concrétiser le dimanche 06 juin. Nous avons accueilli 724 participants répartis sur les différents circuits pédestres et de VTT. Cet événement s’est déroulé dans le respect des règles sanitaires en vigueur et dans une ambiance conviviale due à l’investissement des bénévoles. Nous les remercions. Vous pourrez visualiser la vidéo de cette manifestation sur notre site internet.

Dans les pages qui suivent, vous trouverez les informations propres à chaque activité qu’elle soit existante ou nouvelle ainsi que pour les différentes manifestations prévues pour cette nouvelle saison. Nous restons toujours à l’écoute de vos propositions d’activités, de manifestations que nous nous efforcerons de traiter dans la limite de nos moyens humains et matériels.

Le rapport moral et financier pour la saison 2020/2021 vous sera présenté lors de notre assemblée générale le vendredi 03 septembre à laquelle nous vous convions. Vous pourrez également poser vos questions auxquelles nous vous répondrons sous la réserve d’avoir toutes les informations pour vous apporter une réponse adéquate.

Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les gestes barrières de protection.

Je vous souhaite, au nom de tous les membres du CA, une bonne rentrée.

Sportivement et culturellement,

Bien à vous.