Mardi 10 Octobre 2017 à 09:00

Nous avons 3 invités en ligne
Mot du Président PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Chères adhérentes et chers adhérents,

La saison 2016/2017 s’est terminée par la tenue de notre assemblée générale du 30 juin 2017.
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Conseil d’administration.
.
Nous  constatons  une stabilité  depuis  quelques  années  du nombre  des  adhérents  et  des participants  à  notre  association.  Ce  bilan  positif  ne  pourrait  être  réalisé  sans  le  travail  et l’implication permanents des bénévoles,  des  animateurs,  de  nos  partenaires et  des membres  du conseil d’administration auxquels j’adresse à tous mes plus amples remerciements.
Anne-Marie Pelletier, François Arnoult et Alain Gony ont souhaité arrêter leur mandat au terme de   quelques   années   passées  au  conseil  d’administration, je   tenais   à   les   remercier chaleureusement de leur implication et du temps qu’ils ont consacré à l’association. Béatrice Allemandet et Anna-Lily Revil-Baudard se joignent à nous, je leur souhaite la bienvenue au sein du conseil d’administration.

Pour la 25ème édition du VTT de la Dame Blanche en avril 2018, nous aurons le défi d’égaler voire de dépasser le succès rencontré lors de la dernière édition tout en sachant que nous atteignons là  certaines  limites  notamment  dans  la  sécurité  de  chacun.  Cette manifestation  n’est  pas seulement  une  manifestation  sportive,  c’est  également  un  moment  d’échange  entre  tous  les bénévoles  dans  une  bonne  ambiance  commentée  dans  les  messages  des  participants. Je vous réitère tous mes remerciements pour votre engagement.

Cette nouvelle saison verra l’arrêt de  quelques  activités,  en  contrepartie vous  découvrirez dans les pages qui suivent de nouvelles propositions. Nous restons toujours à l’écoute de vos propositions d’activités, de manifestations que nous nous efforcerons de traiter dans la limite de nos moyens humains et matériels.

Je  ne  voudrais  pas  terminer sans remercier  les municipalités  de  Châtillon  le  Duc  et  de Tallenay pour leur soutien, leurs aides pour le bon déroulement de nos activités hebdomadaires et de nos différentes manifestations.

Je vous donne rendez-vous le 9 septembre prochain, jour des inscriptions, et vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée.

Sportivement et culturellement, bien à vous.
Pour le Conseil d’administration,
Le président