Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:10

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Chères adhérentes et chers adhérents,

La crise sanitaire a écourté notre saison 2019/2020 dans le déroulement de nos différentes activités, mais elle a également annulé nos manifestations dont la 27ème édition de la Dame Blanche (VTT marche).

Suivant les activités, nous avons recherché des possibilités d’une continuité de celles-ci en prenant appui sur des supports informatiques, pour d’autres des vidéos ont été mises sur le site de l’association de l’AC2000. Je remercie les animateurs de ces activités qui ont participé à ce maintien partiel de celles-ci, ainsi qu’Aurélien (adhérent badminton) et Jean-François (responsable site AC2000) pour le temps qu’ils ont passé pour la mise en œuvre de solutions informatiques.

Le conseil d’administration, lors de sa réunion du 08 juin, a pris la décision de vous rembourser à hauteur de 20% les cotisations de vos activités respectives tout en maintenant les rémunérations des animateurs entre le 15 mars et le 06 juin 2020. Majoritairement vous avez souhaité de ne pas percevoir ce remboursement, le conseil d’administration vous remercie de cette action.

Lors de la préparation de la « Dame Blanche », nous avons perçu des lots de nos partenaires. Après les avoir questionnés, ils ont souhaité que nous les conservions pour la prochaine édition. De même le Grand Besançon Métropole, le Conseil départemental du Doubs et un partenaire privé nous ont attribué leur subvention respective. Le conseil d’administration remercie l’ensemble de ces partenaires qui nous apportent leur soutien depuis plusieurs années.

Pour la deuxième année consécutive, nous participerons à la première étape des Défis de la Boucle initié par le Grand Besançon Métropole. Nous vous donnons rendez-vous le 18 novembre pour cet événement.

Cette crise sanitaire a pour conséquence, entre autres, de décaler notre assemblée générale qui se déroulera le vendredi 04 septembre à 20 heures 00, à laquelle nous vous convions.

Nous restons toujours à l’écoute de vos propositions d’activités, de manifestations que nous nous efforcerons de traiter dans la limite de nos moyens humains et matériels.

Je tiens à remercier sincèrement tous les bénévoles pour leur engagement au sein de notre association, quand on connaît les difficultés qu’il y a à mener de front vie familiale, vie professionnelle et responsabilités associatives.

Je vous donne rendez-vous le samedi 12 septembre en matinée pour les inscriptions et je vous souhaite, au nom de tous les membres du CA, une bonne rentrée.

Sportivement et culturellement,

Bien à vous.