Lundi 26 Novembre 2018 à 16:23
Mot du Président PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Chers adhérentes et adhérents,

Le rapport moral et le rapport financier présentés lors de l’assemblée générale du 29 juin 2018 ont permis de constater une stabilité des saisons précédentes dans tous les fondements de l’AC2000.
Ces résultats sont la conséquence de l’implication des membres du conseil d’administration mais aussi celle de nos animateurs, de nos partenaires sans oublier nos bénévoles qui se sont encore mobilisés sur notre événement de la 25ième édition VTT de la Dame Blanche pour accueillir un nombre de participants supérieur aux éditions précédentes.

Je remercie chaleureusement toutes ces personnes qui ont apporté leur aide, qu’elle soit personnelle ou matérielle, pour le bon déroulement de cette saison 2017/2018.
A ces remerciements je souhaite associer plus particulièrement Simonne Mathey et Annie Romand qui se sont impliquées intensément dans le conseil d’administration et qui ont souhaité mettre un terme à leur mandat. Christine Lathuille, à qui je souhaite la bienvenue au sein de notre équipe, représentera la commune de Tallenay dont nous déplorions l’absence de représentant.

Je vous laisse le soin de parcourir les pages qui suivent où vous trouverez les différentes activités proposées pour cette nouvelle saison 2018/2019, et j’attire votre attention sur les modalités de participation à celles-ci notamment sur les séances de rattrapage.
Nous sommes et restons à l’écoute de vos propositions d’activités, de manifestations que nous nous efforcerons de traiter dans la limite de nos moyens humains et matériels.

Je ne voudrais pas terminer sans remercier les municipalités de Châtillon le Duc et de Tallenay pour leur soutien, leurs aides pour le bon déroulement de nos activités hebdomadaires et de nos différentes manifestations.
Je vous donne rendez-vous le 08 septembre prochain, jour des inscriptions, et je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée.
Sportivement et culturellement, bien à vous.
Pour le Conseil d’administration,
Le président