Dimanche 11 Février 2018 à 17:32

Nous avons 24 invités en ligne
Mot du Président PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Pour cette nouvelle saison 2017/2018, les premières inscriptions organisées le samedi 09 septembre se sont déroulées dans une bonne ambiance. Bien que le nombre actuel des adhésions soit supérieur aux années précédentes, certaines activités gérées par des animateurs rémunérés sont suspendues étant donné le peu de participants à celles-ci.

Certaines activités, animées par des bénévoles, nécessitent des compétences spécifiques. Le Conseil d’Administration a décidé d’accompagner ces bénévoles par des stages de formation pris en charge par l’AC2000.

Le vide-dressing et le marché de Noël de ce début de saison présentent un bilan satisfaisant, néanmoins nous nous devons d’innover et de les faire évoluer pour les prochaines saisons. Nous restons à l’écoute de vos propositions pour les étoffer.

La 24ème édition du VTT de la Dame Blanche a connu un succès grâce à l’ensemble des bénévoles et je vous en remercie. Nous comptons sur vous pour nous accompagner dans cette nouvelle édition 2018, soit dans sa préparation ou soit par votre participation le dimanche 08 avril 2018. La 25ème édition du VTT de la Dame Blanche est en cours de préparation depuis septembre. Une réunion en novembre a défini les 3 circuits de VTT et les 2 circuits pédestres.

Nous rééditons notre collaboration avec l’harmonie des Chaprais avec un concert de Noël ce dimanche 17 décembre à 16 heures 30 au centre Bellevue.

Notre traditionnelle galette des rois se déroulera le samedi 27 janvier à 17 heures 30. Nous vous invitons à venir partager ce moment de convivialité et d’échanges avec nous.

Au seuil de cette nouvelle année, le Conseil d’Administration de l’AC2000 et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux et nous espérons que cette année 2018 soit pour vous et pour vos proches une année de bonheur et de prospérité, tant sur le plan personnel que professionnel.

Sportivement et culturellement bien à vous.

Pour le Conseil d’Administration
Gilbert CANILLO