AC2000, 44 rue Bellevue 25870 Châtillon-le-Duc. Tél : 03 81 58 84 64

Ouverture au public du secrétariat :

le mardi de 9h30 à 10h30, le mercredi de 14h30 à 17h30

Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:01

P1130746_800px.JPG

IMGP3395.JPG
Site AC2000
Message accueil Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator

L'AC2000 est une association sportive et culturelle de Châtillon-le-Duc,

qui travaille en collaboration avec d'autres associations du village et des environs.

Lettre d'information n°12 rentrée saison 2020 - 2021

Madame, Monsieur,

Nous continuons de vous communiquer, par ce biais de lettre d’informations, la vie de l’association en fonction de son actualité.

L’ensemble de nos activités reprennent à partir de ce lundi 21 septembre 2020.

Nous avons rencontré au cours de 2 réunions les animatrices et animateurs des différentes activités de l’AC2000 pour échanger sur les protocoles à mettre en oeuvre en cette période de crise sanitaire (protocole en fonction de l’activité concernée).

Quelques informations de façon générale à prendre en compte dans le cadre de la situation sanitaire actuelle :

- Port du masque obligatoire dans le centre Bellevue et salle AC2000 pour se rendre aux activités et pour sortir des locaux.
- L’animateur/animatrice disposera d’un gel hydroalcoolique pour une application sur les mains des adhérents que ce soit à l’entrée ou à la sortie du local où se déroulera l’activité. Ce gel est mis à leur disposition, chaque adhérent pourra utiliser son gel personnel.
- Des feuilles de présence des adhérents sont à remplir séance par séance et elles le seront par l’animateur/animatrice. Elles servent de traçabilité dans le cas où un participant déclare une positivité au covid-19 dans les jours qui suivent la séance à laquelle il participait.
- Les participants se mettent tout de suite en place et prennent les distanciations entre eux. Une fois installé et distances respectées, ils peuvent enlever leur masque. L’animateur s’il se tient à distance peut enlever son masque, s’il doit approcher les participants obligation de mettre le masque. Tout déplacement dans le local en cours d’activité doit se faire avec le masque.
- Eviter les échanges de matériel netre participants
- Préférer son matériel personnel à celui de l’AC2000.
- Pour les activités au sol, apporter son tapis personnel, si pas de tapis personnel il faut une serviette qui couvre la totalité du tapis
- Avant de prendre et de rendre le matériel emprunté se désinfecter les mains, et à nouveau après rangement.
- Pour le biking prévoir des gants légers ou une paire de chaussettes (poignées du guidon)
- Pour les activités collectives : badminton, unihockey, les animateurs donneront le protocole à suivre lors du déroulement de la séance

Toutes ces dispositions et protocoles liés à chaque activité vous seront données en début la 1ère séance, dans le cadre de leur évolution elles vous seront communiquées en temps et heure par l’animateur/animatrice, voir par cette lettre d’information.

Nous restons à votre écoute pour toute suggestions de votre part.

Prenez soin de vous et de vos proches, respecter les gestes de protection aussi bien pour vous que pour les autres personnes.

Pour toute question concernant les activités proposées par l'AC 2000 ou autre :

Nota: vous retrouverez toutes vos activités et prochaines manifestations sur ce site

les inscriptions aux activités ont eu lieu le samedi 12 Septembre 2020:

• vous souhaitez télécharger la plaquette des activités 2020-2021: C'est ici

InscriptionsActivités2020-2021